Après plus de deux années de limitation des relations sociales, l’association Bartimée propose à toutes personnes de 7 à 77 ans de se retrouver pour son festival autour de l’art et de la musique. Puisque le virus a atteint avant tout les voies respiratoires, puisque le masque est devenu un symbole de cette crise, puisque le chant est un bon moyen de partager notre bonne humeur, puisque l’Esprit se manifeste comme un souffle, le thème de ces jours est « ils ne manquent pas d’airs ».
C’est un festival de chants, de musiques, d’expressions artistiques pour vivre un grand moment de fête.
Chacun choisit ce qu’il préfère… voir ou faire…
- Venir faire dans l’un ou l’autre des huit ateliers qui, le vendredi 11 et le samedi 12 novembre de 10h à 18h, prépareront le spectacle final. Ces ateliers sont autant de défi pour créer ensemble et développer ses talents, pour une véritable création artistique en quelques heures : Cup’song, Instruments à vent, Théâtre, cirque, photo, chorégraphie… Restauration possible sur place + pique-nique du 1er jour à apporter, possibilité de dormir sur place. Inscription obligatoire.
- Venir voir le spectacle final avec diverses formes d’expression artistiques, toutes pleines de souffle, le 12 novembre à 20h30, salle L’amphi, place Guyader de Saint-Renan. 8 €/ adulte, 5 €/ 10-18 ans